Le catalogue des prestataires labellisés pour vos événements

Formation : Assurer un accueil physique et téléphonique de qualité Bulle de couleur

Dans le monde du commerce, faire bonne impression lors du premier contact avec un interlocuteur est primordial !
Cela est déterminant pour la suite des négociations mais également pour l'image de l'entreprise.

Notre formation permettra à vos collaborateurs de garantir une accueil qualitatif à l'ensemble de leurs interlocuteurs, de faciliter la fidélisation et également de prendre plaisir à accueillir à régler les situations complexes en situation d'accueil.

fleche navigation left fleche navigation droite

Programme de la formation

1. Accueil performant : principes et approches
2. Accueil physique : comment faire ?
3. Accueil téléphonique : comment s’y prendre ?
4. Gérer les situations difficiles

Objectif de la formation

- Professionnaliser l'accueil des « clients » externes / internes.
- Valoriser l’image de l’établissement.
- Savoir conjuguer accueil téléphonique et physique.
- Homogénéiser les pratiques d’accueil physique et téléphonique.
- Savoir gérer les situations difficiles.

+ D'INFOS

Nous sommes à votre disposition
par téléphone

01 86 95 70 69

Ou au : 06 700 435 03
Ou par e-mail : contactinfomail@bullmerciedair.okfr

Vous souhaitez bénéficier de nos tarifs négociés, et diminuer votre facture ?
Contactez-nous.

Nous vous fournirons votre code de réduction et les coordonnées directes de votre interlocuteur.
Bulle d'R événements, agence événementielle

Vous accompagne aussi (pour le meilleur de vos)
Conventions, séminaires, soirées, team-building, hospitalités, incentive, animation,...